Plus d'un an après sa sortie, It Takes Two dresse un nouveau bilan. Tous les voyants sont au vert pour le créateur du jeu, Josef Fares, qui n'aura pas à faire un emprunt à EA pour rembourser les joueurs mécontents.

It Takes Two, c'est 7... milions d'exemplaires vendus !

Dans un tweet représentant Cody, l'un des personnages jouables du jeu, et le pauvre doudou Cutie, Hazelight Studios annonce avoir vendu plus de 7 millions de copies d'It Takes Two. Un immense carton qui confirme la dynamique des débuts. En un peu moins de trois mois, le soft avait écoulé 2 millions d'exemplaires.

Mérité ? Oui, car le titre est un « bonheur d'expérience coopérative » à deux. L'année dernière, le jeu a non seulement raflé le cœur des joueurs, mais également celui de la presse. Durant les Game Awards 2021, il a été sacré « Jeu de l'année », « Meilleur jeu familial » et « Meilleur jeu multijoueur ».

Embarquez pour le périple le plus fou de votre vie dans un jeu de plateformes/aventure transcendant les genres créé exclusivement pour la coopération. Maîtrisez des compétences uniques et liées dans chacun des niveaux. Entraidez-vous pour traverser des obstacles inattendus et des moments désopilants. Vivez l’histoire touchante et hilarante d’une relation brisée.

It Takes Two, le jeu coopératif de Hazelight Studios (Brothers: A Tale of Two Sons) poursuit son succès en 2022.

Le soft dispose d'un « Pass ami » avec un principe tout bête : un joueur achète It Takes Two de son côté, et peut inviter en retour n'importe quel proche à jouer avec lui en coopération.